Séjour Linguistique

Promotions spéciales pour les séjours linguistiques longue durée!!

Vous souhaiteriez partir 03 mois, 06 mois ou plus pour un séjour linguistique à l’étranger, mais vous trouvez cela trop cher ? Désormais l’argent n’est plus un problème, grâce à StudyGlobal, partez en séjour linguistique par cher ! En effet, StudyGlobal est heureux d’offrir à ses étudiants une promotion spéciale pour les séjours linguistiques longue durée, quelle que soit la destination. Une occasion à saisir pour partir apprendre l’anglais en Angleterre ou dans un pays anglophone.

  • Pour un séjour de 12 semaines, bénéficiez de 100 EUR de réduction + 10% sur tous vos futurs cours de langue réservés avec StudyGlobal
  • Pour un séjour de 24 semaines, bénéficiez de 200 EUR de réduction + 10% sur tous vos futurs cours de langue réservés avec StudyGlobal

*Non Cumulable avec une autre promotion

En plus, vous bénéficiez de services privilégiés!!

  • Dossier d’informations complet envoyé chez vous dans votre boîte aux lettres
  • Consultation VIP par téléphone
  • Aucun frais de modification sur les services supplémentaires (ex. assurance, transferts etc.)

Désormais, vous pouvez aussi bénéficier de facilités de paiement pour les programmes à long-terme. StudyGlobal accepte désormais des paiements en plusieurs versements si vous en faites la demande (mais le montant total du séjour devra être versé au moins 04 semaines avant le début du programme).  Cela vous permettra de pouvoir plus facilement planifier vos paiement et vote budget.

Alors n’attendez-plus et  devenez bilingues en anglais, espagnol, italien, chinois ou russe en effectuant un séjour linguistique de longue durée dans l’une de nos nombreuses destinations !!

Cette entrée a été publiée par sejourlinguistiqueexpert, le septembre 6, 2010 à 1:47 , et est classée dans Cours d'allemand, Cours d'anglais, Cours d'espagnol, Cours d'italien, Cours de chinois, Cours de russe, Ecoles de langues, Séjours Linguistiques. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire