Séjour Linguistique

L’Australie: arrêter d’en rêver, allez-y!!

L’hiver commence en Europe, mais en Australie, c’est l’été de décembre à février ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour y effectuer un séjour linguistique ?  En moins de 200 ans, ce pays est passé de colonie pénitentiaire pour les criminels britanniques, à l’une des destinations de tourisme et d’émigration les plus populaires au monde.  Un programme d’anglais en Australie vous permettra de profiter du mode de vie détendu de sa population et de découvrir les richesses du pays. Au coeur de l’Australie, vous découvrirez « Uluru » (Ayers Rock), un des sites les plus sacrés pour les aborigènes, premiers habitants du pays. Vous apercevrez aussi sans doute des kangourous et d’autres marsupiaux, animaux qui ne vivent qu’en Australie. Surfez et appréciez l’océan le long des 34000 km de côtes du pays !

S’il fallait choisir une destination, pourquoi pas Sydney ? La ville est l’une des plus grandes du monde de par sa superficie. 1 australien sur 5 vit à Sydney, sa population est de 4 millions sur 20 millions pour toute l’Australie.

Sydney est une ville au climat très agréable. En dehors de la city, avec ses hauts gratte-ciel, elle est principalement constituée d’immenses zones pavillonnaires, de ports de plaisance et de criques. Si vous souhaitez partir en séjour linguistique dans notre école partenaire de Sydney, vous aurez le choix entre trois campus différents pour apprendre l’anglais et apprécier la meilleure vie nocturne au monde. : Syney City, en plein centre de Sydney, Sydney bondi, près de la fameuse plage de Bondi Beach, et Sydney Manly, destination populaire de surf sur la côte Nord de Sydney.

Deux visites à ne pas manquer : l’Opéra de Sydney, qui  fut classé au Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 2007, et le Harbour Bridge, principal point de traversée de la baie de Sydney, dont la vue  est emblématique de la ville et de l’Australie entière. Profitez-en également pour prendre des leçons de surf ou de didgeridoo, observer les koalas et les kangourous ou bien visiter les parcs nationaux comme Kakadu ou le Royal National Park !

Alors arrêtez de rêver et partez découvrir l’Australie !

Publicités
Cette entrée a été publiée par sejourlinguistiqueexpert, le novembre 3, 2010 à 11:35 , et est classée dans Séjours Linguistiques. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :