Séjour Linguistique

Les Français « passables » en Anglais? Il est temps d’y remédier!

« Peut mieux faire » : c’est le commentaire que vous avez peut-être déjà lu sur vos relevés de notes en cours d’anglais! Selon une récente étude, les Français n’ont pas un bon niveau d’anglais et se classeraient 17ème sur 44 pays interrogés. L’ETS, l’Educational Testing Service a mis en place un indice afin de connaître le niveau en langue étrangère dans différents pays du monde.

Ce niveau passable s’explique certainement en partie  par les difficultés rencontrées dans l’apprentissage d’une langue étrangère : grammaire, conjugaison,  expressions  idiomatiques, accents, phonétique, prononciation… Il y a souvent des différences entre l’écrit et l’oral. C’est pourquoi partir en immersion est très important pour améliorer son expression.

Même si la plupart des Français reconnaissent l’utilité de parler anglais pour le travail ou les voyages, le niveau reste insuffisant. Alors ne soyez pas timide, parlez anglais et améliorez votre niveau en partant en séjour linguistique !

Publicités
Cette entrée a été écrite par sejourlinguistiqueexpert et publiée le mai 20, 2011 à 5:09 . Elle est classée dans Cours d'anglais et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :