Séjour Linguistique

Bâtir votre avenir en espagnol

Musée Dali à FigueresL’Espagne est un pays de culture dont la visite est enrichissante sur de nombreux plans: musique, gastronomie, peinture pour ne nommer que ceux-ci.

Mais, il se peut que ce type de tourisme ne convienne pas à votre caractère un peu aventurier et que vous ayez plus le goût de partir à la découverte de trésors espagnols cachés, bien que pourtant grandement visibles. Nous parlons bien sûr ici du patrimoine bâti de l’Espagne.

Toutefois, afin de profiter pleinement de ces quelques semaines ou mois passés dans différentes villes d’Espagne, il vous semble que votre maitrise de l’espagnol soit insuffisante. Comment remédier à cela sans renvoyer votre expédition aux calendes grecques? La solution réside dans les séjours linguistiques.

Au fil de vos recherches et découvertes d’architectures plus surprenantes et Maison Katmandou à Magallufremarquables les unes que les autres, perfectionnez votre espagnol au quotidien lors de vos échanges avec les habitants, de vos rencontres amicales et de vos participations à toutes sortes de manifestations liées à l’architecture espagnole.

Rien ne vaut un séjour linguistique en Espagne pour mieux connaitre cette culture ibérique qui a su inspirer les artistes et les architectes les plus célèbres parmi lesquels Dali et Gaudì.

Votre séjour linguistique en Espagne pourrait débuter par la Catalogne et la fameuse tour Galatea du nom de la femme et muse de Dali : Gala. Puis, vous pourriez poursuivre par la capitale du pays : Barcelone où plusieurs édifices représentent à merveille le travail d’Antoni Gaudì.

Mais, quel que soit l’itinéraire de votre séjour linguistique, un arrêt à Majorque est impératif pour constater par vous-même la présence de cet édifice unique au monde : La maison de Katmandou de style tibétain qui est purement et simplement construite… à l’envers! Vous ne pouvez pas manquer ça! 

Parc Güell BarceloneCe faisant, votre espagnol se sera enrichi de multiples mots de vocabulaire et la pratique quotidienne de la langue aura grandement amélioré voter accent et la fluidité de vos phrases.

Vous reviendrez chez vous enrichi(e) culturellement et linguistiquement. Ces deux piliers du savoir vous permettront de bâtir un avenir à votre mesure.

Publicités
Cette entrée a été écrite par sejourlinguistiqueexpert et publiée le janvier 24, 2013 à 5:15 . Elle est classée dans Cours d'espagnol, Séjour longue durée, Séjours Linguistiques, voyage et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Bâtir votre avenir en espagnol

  1. C’est très tentant! Un peu plus de photos et je bookais mon billet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :