Séjour Linguistique

Partir en Patagonie

La PatagonieL’été arrive, bientôt vous pourrez aller à la plage et profiter du soleil des journées entières. Mais pour ceux qui n’ont pas envie de lutter pour trouver une place pour leur serviette, ou encore qui ne supportent pas le chahut des vacanciers et les longues files d’attentes pour acheter les derniers fruits du marché, quel sera le programme ? Voyager ! Mais pas à la station balnéaire du coin, plutôt sur un autre continent à la recherche de dépaysement total : en Patagonie !

La Patagonie fait partie de ces endroits où il est possible d’oublier complètement son quotidien. Le « Grand Sud » est le surnom de cette région qui couvre une partie du sud de l’Argentine et du Chili. La Patagonie est un territoire dépaysant caractérisé par des paysages à couper le souffle, il n’y a qu’à consulter les vidéos présentes sur le blog de Boris Patagonia pour rêver d’y être. Sur place, ouvrez grand vos yeux devant les glaciers, la pampa, les forêts subpolaires, les littoraux, îles et archipels incroyables. La Patagonie parait irréelle tant elle calme et époustouflante. Elle fait partie de ces lieux qui semblent privilégiés, qui échappent aux tracas du monde et de l’évolution des civilisations. Le calme et les paysages sont une incitation au repos et à la réflexion.

Si vous êtes las de votre quotidien répétitif et de votre environnement, vous savez maintenant où partir vous ressourcer. Et pour l’organisation de votre voyage en Patagonie, l’agence BorisPatagonia vous propose des voyages et circuits sur mesure. Argentine_la PatagonieGrâce à cet organisme, géré par Boris, un français vivant sur place depuis plusieurs années, vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés.

A votre retour de Patagonie, vous verrez sans aucun doute le monde sous un nouvel angle, enfin si vous décidez de rentrer un jour.

Publicités
Cette entrée a été écrite par sejourlinguistiqueexpert et publiée le juin 13, 2013 à 6:08 . Elle est classée dans Amérique latine, Cours d'espagnol, voyage et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :